Car jaune - Publié le 27/11/2025

Dans le cadre de l’amélioration du réseau, les titres Z’Éclair (ticket unitaire, carnet, ticket journée, ticket Marmay, abonnement) laissent place à une offre unique et simplifiée Car Jaune.

Grâce à cette évolution, vous pourrez profiter de nouvelles lignes Express, comme la ligne TX, qui vient renforcer les trajets rapides en complément des lignes classiques (O1, O2, O3, T, E1, E2, E3, S1, S2, S3, S4, S5, S6). L’objectif : des déplacements plus fluides, plus rapides et plus faciles.

À compter du 1er décembre, les anciens titres Z’Éclair ne seront plus utilisés.
Vous pouvez dès maintenant choisir parmi les abonnements Car Jaune (hebdomadaire, mensuel ou annuel) ou opter pour les formules Réuni’Pass, valables sur les réseaux urbains et sur le réseau Car Jaune.

Pour les titres Z’Éclair dont la validité dépasse le 1er décembre, une solution simple est mise à votre disposition :
👉 remboursement au prorata ou conversion en titre Car Jaune.

La période de demande est ouverte du 15/11/2025 au 31/03/2026.

Pour faire votre demande :

  1. Remplissez le formulaire disponible ici : Demande https://urls.fr/FyUK3W
  1. Ajoutez un RIB
  2. Restituez votre titre Z’Éclair (hors M-Ticket électronique)

Une fois votre dossier complet reçu, le remboursement est effectué dans un délai de 2 mois.

Retrouvez toutes les informations concernant la nouvelle offre Car Jaune valable au 1er Décembre 2025 sur notre site internet : Nouvelle offre ainsi que toutes les informations sur le remboursement Z’éclair : Remboursement Z'éclair

Car Jaune reste à vos côtés pour vous accompagner dans cette transition et faciliter vos déplacements au quotidien, vous pouvez contacter la ligne Info Car Jaune au 0262 81 82 83 du lundi au vendredi de 07h à 19h.

Nous vous remercions de votre compréhension.